Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Draconis sur GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Defiance mmo prometeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falzh

Falzh


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013

Defiance mmo prometeur Empty
MessageSujet: Defiance mmo prometeur   Defiance mmo prometeur I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:53

Voilà Defiance un mmorpg fps qui sortira au mois d'avril , je vais surement faire un petit tout pour voir ce qu'il vaut.


http://www.defiance.com/fr/jeu/
Revenir en haut Aller en bas
Falzh

Falzh


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013

Defiance mmo prometeur Empty
MessageSujet: Re: Defiance mmo prometeur   Defiance mmo prometeur I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:57

je viens de testé la beta , ces une bouze infini pas besoin d'aller faire un tour dessus héhé.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30

Defiance mmo prometeur Empty
MessageSujet: Re: Defiance mmo prometeur   Defiance mmo prometeur I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:07

Un plow qui test un jeu de plow, tu devrait aimer :ppppp
Revenir en haut Aller en bas
Falzh

Falzh


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013

Defiance mmo prometeur Empty
MessageSujet: Re: Defiance mmo prometeur   Defiance mmo prometeur I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:24

Vilain taunt rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30

Defiance mmo prometeur Empty
MessageSujet: Re: Defiance mmo prometeur   Defiance mmo prometeur I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:42

<3
Revenir en haut Aller en bas
Drizzty

Drizzty


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : 54

Defiance mmo prometeur Empty
MessageSujet: Re: Defiance mmo prometeur   Defiance mmo prometeur I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:32

Et ben moi je suis une plow et je m'éclate dessus Defiance mmo prometeur 4236316284
Je fais vroummmmmmmmm vrouuuuuuuuum, j'écrase des crabes extra-terrestre et je snipe des têtes d'écorcheurs. Je suis une paria au milieu d'un monde dévasté, où la seule détente et de leur en mettre plein la tronche Defiance mmo prometeur 2008000041 ... et bien sur de faire du cross avec mon ptit véhicule tout terrain Defiance mmo prometeur 4050264177 (heureusement que je conduis pas en vrai :p)

Revenir en haut Aller en bas
Falzh

Falzh


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013

Defiance mmo prometeur Empty
MessageSujet: Re: Defiance mmo prometeur   Defiance mmo prometeur I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:54

eh alors sympa ou pas j'ai testé 10min
Revenir en haut Aller en bas
Drizzty

Drizzty


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : 54

Defiance mmo prometeur Empty
MessageSujet: Re: Defiance mmo prometeur   Defiance mmo prometeur I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:59

Bah je peux pas dire si ça te plairait à toi^^ moi en tout cas je m'éclate, ça faisait longtemps que je m'étais pas marrée comme ça, demande à Nelya :p si tu passais sur ts entre midi et 2 en semaine tu serais vite sourd avec nos fou rires. J'ai eu un peu de mal au départ à m'adapter vu que j'ai pas l'habitude de ce genre de jeu, même la vue me donnait mal à la tête en 2h mais là c'est plus que du pur bonheur pour moi. Evidemment je connais pas tes goûts et ce que tu en attends donc je peux pas trop t'en dire +^^ mais si tu veux des infos sur certains trucs ben on essayera de t'en donner au mieux. Defiance mmo prometeur 1659904454

En gros je suis complètement accro Defiance mmo prometeur 3261010201
Revenir en haut Aller en bas
Falzh

Falzh


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013

Defiance mmo prometeur Empty
MessageSujet: Re: Defiance mmo prometeur   Defiance mmo prometeur I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:03

je vais test alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defiance mmo prometeur Empty
MessageSujet: Re: Defiance mmo prometeur   Defiance mmo prometeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defiance mmo prometeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconis :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: