Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Draconis sur GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 a titre d'information comme ca

Aller en bas 
+4
Erya Black Star ♠
Kwaidan
Cryssy
M.Belette
8 participants
AuteurMessage
M.Belette

M.Belette


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Québec

a titre d'information comme ca Empty
MessageSujet: a titre d'information comme ca   a titre d'information comme ca I_icon_minitimeVen 22 Mar - 7:22

Je me demandais comme ca s'il y avait des gens qui voulait faire du Role Playing... mais qui était gêné de le dire ou d en faire ...
Je suis tombé sur des gens la premiere fois que j ai essayé Mer de Jade ...

Bref vous pouvez vous manifesté ou me MP
Revenir en haut Aller en bas
Cryssy

Cryssy


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Je sais plus O_o

a titre d'information comme ca Empty
MessageSujet: Re: a titre d'information comme ca   a titre d'information comme ca I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:49

Pourquoi pas...ça pourrai etre sympas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kwaidan

Kwaidan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013

a titre d'information comme ca Empty
MessageSujet: Re: a titre d'information comme ca   a titre d'information comme ca I_icon_minitimeSam 23 Mar - 1:51

c'est sans moi les copains !! m'inventer une autre vie en plus de ma vie irl et ma vie virtuel c'est juste pas possible... je trouve même que ça frise la pathologie ;P huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Erya Black Star ♠

Erya Black Star ♠


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

a titre d'information comme ca Empty
MessageSujet: Re: a titre d'information comme ca   a titre d'information comme ca I_icon_minitimeSam 23 Mar - 11:36

S'inventer une vie, non, c'est plutôt écrire une histoire et s'amuser entre amis. C'est juste quelque chose qu'on met en scène, comme le théâtre, c'est pas pour autant qu'on s'invente une autre vie ^^ Les membres ne sont pas du genre à s'inventer une vie qu'ils n'ont pas, ils sont (presque) stables psychologiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syluen

Syluen


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

a titre d'information comme ca Empty
MessageSujet: Re: a titre d'information comme ca   a titre d'information comme ca I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:04

Ils en ont trop pris Gros!!

Non sérieusement moi aussi c'est sans moi a par troll les RP au Promontoire Divin je ne participe pas a se culte.
Revenir en haut Aller en bas
Falzh

Falzh


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013

a titre d'information comme ca Empty
MessageSujet: Re: a titre d'information comme ca   a titre d'information comme ca I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:58

pareil je suis un pro troll rp mais si les rp s'amuse tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzty

Drizzty


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : 54

a titre d'information comme ca Empty
MessageSujet: Re: a titre d'information comme ca   a titre d'information comme ca I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:03

Merci Erya pour le plagiat je suis fière de retrouver mes phrases dans ce que tu dis, mais il me semble que quand j'ai dis ça, tu étais en train de cracher sur le RP...........
Après pour moi chacun fait ce qu'il veut s'il kiffe et force pas les autres voilà. Perso je ferai pas de RP sur GW2 même si j'en ai déjà fais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Erya Black Star ♠

Erya Black Star ♠


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

a titre d'information comme ca Empty
MessageSujet: Re: a titre d'information comme ca   a titre d'information comme ca I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:38

Plagiat ? Très peu pour moi merci ! Et oh, j'ai juste dit ce que j'en pensais ! Et je ne crachai pas dessus, j'en riais sans méchanceté. Après y a une différence entre je-le-fais-pour-m'amuser/ je-m'invente-une-vie-à-laquelle-je-donne-une-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Weagz

Weagz


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Espace *-*

a titre d'information comme ca Empty
MessageSujet: Re: a titre d'information comme ca   a titre d'information comme ca I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:57

Moi je dis que Syluen regarde trop SLG !
Personnellement le RP ça m'amuse seulement si on a le droit de dire n'importe quoi sinon bah... sns moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a titre d'information comme ca Empty
MessageSujet: Re: a titre d'information comme ca   a titre d'information comme ca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a titre d'information comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconis :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: