Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Draconis sur GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team Synérgique mcm

Aller en bas 
AuteurMessage
Cikath




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

Team Synérgique mcm Empty
MessageSujet: Team Synérgique mcm   Team Synérgique mcm I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:09

J'en parle avec kwaidan depuis mon arrivée nous pensons que les combo deviennent indispensable pour arriver a un niveau correct ( sans passer par des bus: Ouai je suis trop fort jsuis full berzerk une fleche il est mort ( c'est moi qui l'ai tuer et pas mes 50 potes qui cours comme des pingouins a coté de moi))
C'est pourquoi j'ai chercher a faire un build avec l'élem dans un premier temps(bâton bien évidement) j'ai penser a le jouer alté a coté mais eyant trop peut de saignement/brulure a placer si on joue au baton/heal j'ai decider de faire mixte berzerk/heal ->
LaBête : http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWhImKbyx4gjDAkHv4CLiCYUeEzO2A-j0yAYrgQUQoNAJvol+CSWMsVtioxqawUlER1eDioaXCmQAjWAA-w
dps je pense assez important resistance a mon avis correcte heal suffisant ( trop de heal tue le dps et pas le heal =D) et en mcm resister c'est bien gentil mais les chatouilles sa marche pas.
combo les plus intéressant : Healing rain switch en terre, Arcane wave + Eruption + esquive(churning earth(5 du D/D)) anti alté(due a la regen(cf traits)) et environ 7-8k de heal je pense test a faire. On reste en eau on balance le 2 un petit 4 au milieu des ennemis qui va les givrer(-66skill CD, -66 depla) + projectile physique et tourbillons donc gros givre sur les ennemis. Puis une autre petit esquive et re heal (5 D/D sur l'esquive).
Pareil avec le 3 en eau on le pose switch terre esquive+ arcane wave environ 5-6k de heal.
5 en air permet un repli (stun + degat si ils passent dedant + rapidité avec une esquive en switch terre + arcane wave), empêcher une attaque et vulnérabilité(projectile physique, tourbillons)/stun(saut) en masse
2 en feu pour brulure(projectile physique + tourbillon) au milieu des ennemis OU Pouvoir de zone avec esquive(terre)+ arcane wave en le faisant au milieu de notre team
Autre intéret majeure en terre 1et 5 projectile physique a 100% =D
Je mettait au fur et a mesure les reste de l'équipe(d'abord a 5 puis a plusieur groupes) avec le noyau dur + PU(pas dans le sens les gros bizu que tu ramasse et qui te font perdre-> les classes interchangeable suivant la disponibilité )
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Synérgique mcm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconis :: Partie Publique :: Diplomatie & McM-
Sauter vers: