Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Draconis sur GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un marteau, c'est bien, deux, c'est mieux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Jacs




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013

Un marteau, c'est bien, deux, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Un marteau, c'est bien, deux, c'est mieux!   Un marteau, c'est bien, deux, c'est mieux! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:45

Un marteau, c'est bien, deux, c'est mieux! Gw81011

Voilà un petit build de mon cru que je poste avant ma longue pause, qui marche plutôt bien, mais je pense qu'il y a encore de la place pour de l'amélioration! Et vu que je ne pourrais pas le faire, je vous laisse ce plaisir, enfin si ça vous tente..


I. Aptitudes:
20/10/0/20/20
-Zèle: VI, X
-Charisme: II
-Honneur: VI, IX
-Vertus: V, IX


II. Stuff:
-Epée, focus/ MARTEAU !!!(parce qu'on aime taper comme un mammouth des temps modernes)
-Runes du gardien ou de l'ogre (si vous êtes plus offensif)
-Amulette du soldat+joyau du berserker


III. Utilitaires:
-Signe de résolution
-Intervention du juge
-Signe du fléau (ce skill là peut être changé)
-Marteau de Sagesse
-Elite: Focus ravivé


IV. Taper!
>Alors ce build est plutot cool du fait que vous avez une résistance pas dégueu couplée à des gros coups blancs grâce au marteau, on commence par invoquer son marteau-esprit qui va bump l'ennemi tous les 3 coups, peut le clouer au sol via la commande et, grâce aux aptitudes, le marteau dure assez longtemps et ne se détruit pas avec la commande, donc on a un interrupt qui est pas mal et activable plusieurs fois.

>Ensuite, du fait que le marteau (le notre) est plutôt lent, l'approche à l'épée-focus est préférable, via le 2 de l'épée (tp). En plus, ce set d'armes est pas mal pour tempérer l'ennemi du fait qu'on a 3 aveuglements (2 et 4 de l'épée+f1), un renvoi de projectiles via le 3 et une petite protection via le 5 pour pouvoir caster son marteau ou son soin en toute tranquilité. Bref, une fois au contact, on sort le marteau et on se prépare à glisser des quenelles!

>La clé de ce build est que le 4(bump) et le 5(cercle infranchissable) du marteau qui sont en temps normaux dur à caler de par leur temps de cast, vont être inesquivable grâce à "l'Intervention du juge" qui vous permet de tp jusqu'à l'ennemi. Donc on lance notre 4 ou 5 du marteau, puis en milieu de chargement, on tp avec l'"intervention", et la pauvre cible qui ne se doute de rien, va, soit faire un vol plané, soit se retrouver coincer dans notre cercle à la merci de nous et notre(nos) marteau(x), elle est pas belle la vie?!

>C'est plus marrant de lancer la combinaison "intervention+cercle", une fois à l'intérieur du cercle, l'ennemi se bump tout seul et on enchaine un 4 qui le projette et fait un effet ricochet avec le mur du cercle.
Puis le marteau a beau être lent, il tape vraiment fort, et son enchainement final confère "protection", donc des jolis chiffres, et une protection de base, mais que demande le peuple?!!

>Le seul skill que je trouve changeable est le "signe du fléau", qui est bien pour son augmentation de puissance passive (des chiffres toujours plus gros, ça fait plaisir), mais aussi pour son actif qui cloue l'ennemi au sol, donc un interrupt de plus. J'avais remplacé ce skill par des anti-altérations ou des brises-étourdissement mais je préfère le signe au final. De plus avec nos traits, les signes se rechargent plus vite, donc le signe de soin et le signe de "bouffe le sol" se relancent assez vite, de même que le marteau esprit.


V. Faiblesses:
>Bien que ce build ait l'air parfait, il ne l'est pas (désolé de vous choquer). Le grand défaut est que la combinaison clé:[ tp-bump] n'est pas souvent dispo à cause du temps de recharge de l'"Intervention", donc on peut peut être changer ses aptitudes de précision pour de la robustesse (pour pouvoir réduire le temps de recharge), mais on perd l'aveuglement du f1 et la réduction de recharge des signes, donc une trop grosse perte.
>Autre faiblesse, on n'a pas beaucoup d'anti-altérations, le f2 enlève 3 altérations et le passif du soin en enlève un tous les 10ans, donc, à surveiller. Et on a encore moins de brise-étourdissement, à vrai dire on a que l'"intervention" et vu que je l'utilise dans un but offensif->0 brise-étourdissement, (je compense en général avec les aveuglements et le 5 de l'épée pour éviter le burst derrière l'étourdissement).


Voilà, voilà, ce fut long, mais c'est un build plutôt marrant à jouer, et comme je l'ai déjà dit, il y a de la place pour l'amélioration je pense. Amusez-vous bien (ou pas, mais allez en enfer dans ce cas).

Copyright by Garet Jacs.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un marteau, c'est bien, deux, c'est mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconis :: Partie Publique :: Le monde de Guild Wars 2 :: Les Classes :: Gardien-
Sauter vers: