Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Draconis sur GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REPORT en masse sil vous plait !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwaidan

Kwaidan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013

REPORT en masse sil vous plait !! Empty
MessageSujet: REPORT en masse sil vous plait !!   REPORT en masse sil vous plait !! I_icon_minitimeLun 13 Mai - 5:11

Voila le reports que je viens de faire à arenanet... Si vous croyez pas, faites vous même le test (et si j'ai tord, dites le moi, même si je sais que j'ai raison ^^)

"Bonjour, j'étudie depuis un moment les combos pour ma guilde et je m’aperçois qu'il y a BEAUCOUP d'erreurs dans les sorts de l'envouteur. premièrement, l'utilitaire [Voile], décrit comme type "symbole" et zone combo de lumière... hors j'ai vérifié les effets et c'est un sort type "prestige" et combo Ether !! le "Berserker fantasmagorique" et un combo tourbillon et il est pas signalé ! Tempête chaotique et rideau temporelle n'ont pas de durées affiché, alors que toutes les zones de combos que j'ai étudié ont d'affichés le temps de durée de zone. Personnellement, je trouve que ça fait beaucoup d'erreurs pour une seule profession."

Je vous en prie, signalez à arenanet qu'il ont vraiment fait n'importe quoi !! je leur ai déjà fait un rapport sur des erreurs sur l'envouteur mais rien n'a changé. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thorpul




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

REPORT en masse sil vous plait !! Empty
MessageSujet: Re: REPORT en masse sil vous plait !!   REPORT en masse sil vous plait !! I_icon_minitimeLun 13 Mai - 5:28

ca y est pour ma part cest poster. en esperant qu'ils rectifient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isithrand

Isithrand


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : METZ

REPORT en masse sil vous plait !! Empty
MessageSujet: Re: REPORT en masse sil vous plait !!   REPORT en masse sil vous plait !! I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:44

Kwai tu vas être embaucher par ArenaNet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demesse

Demesse


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2013

REPORT en masse sil vous plait !! Empty
MessageSujet: Re: REPORT en masse sil vous plait !!   REPORT en masse sil vous plait !! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 0:14

Tiens tu viens de me faire remarquer la dose de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwaidan

Kwaidan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013

REPORT en masse sil vous plait !! Empty
MessageSujet: Re: REPORT en masse sil vous plait !!   REPORT en masse sil vous plait !! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 1:32

Oui il ya des erreur que je n'ai pas signalé (faute de place, sur leur signalement de bug) mais il y a un autre fantasme qui est un combo finisseur "tourbillon" qui n'est pas indiqué, quand tu prends l'aptitude qui allonge la durée des prestiges, le temps ne se modifie pas (sur le descriptif j'entends) et j'en ai surement oublié ><... mais l'envout cest un truc de fou furieu... j'sais pas les gars devaient être bourrés ou sous effets psychotrope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORT en masse sil vous plait !! Empty
MessageSujet: Re: REPORT en masse sil vous plait !!   REPORT en masse sil vous plait !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORT en masse sil vous plait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Musique que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconis :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: