Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Draconis sur GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Musique que vous aimez

Aller en bas 
+6
vaudou
Falzh
Kwaidan
Erya Black Star ♠
M.Belette
Drizzty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mingoun

Mingoun


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:09

Allez, parce que la musique a aussi besoin de "vrai" musicien non pas que je n'aime pas tout le reste, mais y a certaine personne qui force le respect.

John zorn, Little Bittern. Comment dire, il participe ou écrit pas loin de 4 albums par an, dans autant de style différent en jouant a peu prés tous les instruments à sa disposition (même s'il s'est fait connaitre en tant que grand du saxophone).





Mike Patton (j'en avais déja parler me semble), aprés le métal, la funk, le breakbeat, les styles androgynes déments, des featuring avec des grands (Norah jones, massive attack, Kid Koala etc...), voici un extrait de Mondo Cane, où il a presque tout composé sois-même (à la manière des grands compositeurs classiques en quelque sorte, si rare de nos jours)



Ici ... j'pense que rien ne sert de les présenter, Pink Floyd et leur live a Pompeii. Des hommes qui vivaient leur musique et puis ce live ... synthèse parfaite de ce groupe; jouer dans une enceinte pleine de sens, une vidéo pleine d'anachronisme. l'arene de Pompeii lieu de représentation artistique (enfin de massacre plutot) il y a 2000 ans, leur musique tout aussi décalé par rapport a leur époque, bref du pur bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Drizzty

Drizzty


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : 54

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:30

J'avoue je détestais avant mais y a que les cons qui changent pas d'avis :p

Le Klub des Loosers (j'épargne "de l'amour à la haine" qui est encore plus violente^^) avec "Le manège des vanités" et "ne plus y croire"



Revenir en haut Aller en bas
Weagz

Weagz


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Espace *-*

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:04

Perso, j'aime bien écouter ça en boucle, je trouve ça très bien chanté et très personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Drizzty

Drizzty


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : 54

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:48

Les 2 chansons que j'écoute en boucle en ce moment, parceque je me sens et elle est, complètement barrée La Musique que vous aimez - Page 3 4236316284

Mademoiselle K : Branc / T'es mort




Revenir en haut Aller en bas
M.Belette

M.Belette


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Québec

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 4:32

C'est vieux je sais mais je sais pas pourquoi ca m interpelle a ce point


Cette chanson je la trouve tellement ... Gothique et puissante ...


Je suis une poupée, une poupée avec distinction!
Je suis un homme, un homme avec une queue!
Trottoir! Trottoir! Laissez-moi tranquille! Laissez-moi tranquille!
Le petit effet! Oui! Le grand pas! Non!
Le petit effet! Oui!
Elle fait un homme de toi,

Une poupée avec une queue! Un homme avec une chatte!
tres mauvaise traduction de l'allemand au francais

J'adore cette prochaine chanson ( le film aussi )... surtout a l age de 30 ans .. elle est devenu mon hymne


ok ok c est pas une musique mais faut que je vois ce film et je suis deja en retard je sais et demande pardon



... j ai pas pu résister ... a écouter au moins a partir de la le seconde 50 a 58 , juste pour le lancer de la branche


Revenir en haut Aller en bas
Drizzty

Drizzty


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : 54

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 6:28

A part les chansons très connues, Sinclair j'ai jamais trop écouté, c'est vrai quelle est pas mal celle-ci.
Et alors y a fallut que tu la mette "trentenaire et célibataire" La Musique que vous aimez - Page 3 1240916866 j'en ai eu assez aux alentours de mon anniversaire vilain La Musique que vous aimez - Page 3 1131456065 ... c'est pas très drole c'est vrai La Musique que vous aimez - Page 3 2721786910
Revenir en haut Aller en bas
Drizzty

Drizzty


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : 54

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:53

Je pense que je vais me faire huer mais tant pis, j'ai baigné pendant 12 ans dans du Johnny Hallyday, mon père étant grand fan. Je vais mettre 2 chansons de son album méconnu Hamlet

"J'éffacerai de ma mémoire" (Hamlet qui veut simuler la folie)



"Je l'aimais" (après la mort d'Ophélie)

Revenir en haut Aller en bas
Kwaidan

Kwaidan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:05

Parce qu'on connait tous des personnes comme ça !! Oui oui ça a une petite connotation de trollage xD... mais bon, la perfection n'existe pas >< hihihi

https://www.youtube.com/watch?v=Jzc7CEF0TPM
Revenir en haut Aller en bas
Drizzty

Drizzty


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : 54

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:31

Mdr j'ai déjà faillis la mettre celle là La Musique que vous aimez - Page 3 1659904454
Moi j'ai la reproche inverse irl^^

Tiens je vais mettre aussi des chansons qui vont toucher pas mal de monde : la course en société

Raspigaous "Marre de travailler"



Sinsemilia "comme dans une course" (seule vidéo que j'ai trouvé, pas terrible^^)

Revenir en haut Aller en bas
M.Belette

M.Belette


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Québec

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 0:30

Tu m'aimes Tu ?


daddy don't ever die on a friday
du film Blck Cat White Cat ( film a voir absolument )


Underground
Autre film a voir !
je vous mets toute les musiques


01. Kalasnjikov lyrics 04:49
02. Ausencia lyrics 03:47
03. Mesecina lyrics 03:45
04. Ya Ya (Ringe Ringe Raja) lyrics 02:29
05. Cajesukarije lyrics 03:57
06. Wedding lyrics 03:31
07. War lyrics 06:37
08. Underground lyrics 09:12
09. Underground Tango lyrics 05:12
10. The Belly Button Of The World
11. Sheva

Du moins Sérieux
LEs Denis Drolet... Un Échange de FÉlin

Revenir en haut Aller en bas
Kwaidan

Kwaidan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2013

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:52


Un petit son qui résume plutôt bien se que peut penser un mec dans cette situation ! xD hahaha

https://www.youtube.com/watch?v=RY0Mjqo1OiU
Revenir en haut Aller en bas
M.Belette

M.Belette


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Québec

La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 2:56

je pensais justement a vous et je me suis dit ... tien je vais leur poster une musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez   La Musique que vous aimez - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique que vous aimez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REPORT en masse sil vous plait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconis :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: